05.07.17

Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Image Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

S'alliant avec UBS pour devenir UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg l'embauche pendant l'année 1997. Pendant l'année 1999, Charles Rosier est responsable du département Debt Capital Market, en charge des activités de la banque dans les régions francophones en Espagne, et au Portugal. Durant plusieurs années, Charles Rosier est chargé des clients français et belges pour la SBC Warburg.

En grand sportif et, aimant les sports à sensations, Charles Rosier pratique la planche à voile, le snowboard, le kitesurf et même la chute libre ! L'entreprise Mapreg, fondée, entre autres, par le professeur Étienne-Émile Baulieu, dispose du soutien de Charles Rosier. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source de recherches pharmaceutiques.

Charles Rosier est chargé de l'expansion et des liens avec les multiples interlocuteurs de la banque BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été consolidée sur bon nombre des terrains d'investissement de la planète de par son travail chez BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il parle déjà couramment. Charles Rosier a travaillé au sein de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant un temps.

Charles Rosier appuie MPOWERD

Une lanterne Luci est sûre et propre, il s'agit d'une solution qui correspond parfaitement à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier. La lanterne Luci présente le double avantage de founir de la lumière à des populations isolées tout en recourant à une source d’énergie renouvelable. Luci de MPOWERD est le nom d'une lanterne solaire étanche et gonflable. Elle peut significativement améliorer la vie de ceux qui sont obligés de vivre sans courant.

Charles Rosier soutient les jeunes talents

La production favorisant le lancement de jeunes artistes intéresse vraiment Charles Rosier. Il nourrit une vraie passion pour le septième art et la musique. "Golden Door", un long-métrage qui a obtenu le Lion d’Argent au Festival du film de Venise, a vu le jour en partie grâce à Charles Rosier.